JOURNAL DE TEVA : 14/02/07

Mercredi 14 février 2007 :

Réveil : dur dur mais longue nuit réparatrice.

Poids à vide journée du 14/02/07 : 46.3 kg   remarque : attention bientôt 47 donc ne pas s’empiffrer aujourd’hui

Travail :en temps normal, nous sommes 7 dans l’open-space . Il y a une très bonne ambiance dans le bureau. Je me connecte sur MSN

 J’attends ma cops Ipour notre discussion du matin. Nous faisons un petit tour d’horizon de notre soirée et de notre nuit .Parfois c’est chaud on se raconte presque tout. Elle me fait rire et m’apaise. C’est une superbe blonde qui vient du nord de la Gaulle, elle a de l’allure et est sportive. Elle a toujours le sourire sauf quand elle s’inquiète car son mec ne lui répond pas au tel. Elle peut aussi s’énerver facilement et on le sait tout de suite. C’est une fonceuse qui ne mâche pas ses mots. Nos bureaux sont l’un en face de l’autre donc impossible de se rater. C’est étrange mais je me sens bien et j’ai pris mes repères avec elle. C’est Lara Croft en blonde.

Et puis la journée commence avec les emmerdes forcément. Moi je stresse en moins de 2. La semaine dernière j’ai englouti au moins 6 tablettes de chocolat. J’espère que ça ne se voit pas trop sur mes fesses. De toute façon, personne ne s’intéresse à mes fesses car je suis ALONE!!!! J’ouvre ma boite mail et là je tourne de l’oeil car il y en a tellement que je ne sais plus par quoi commencer. Je suis organisée mais je me noie vite il y a tellement de choses à gérer en urgence dans ce service !!! Ce qui me rassure c’est que nous sommes 7 dans le même cas.

Voilà mon boss…. il dit bonjour à tout le monde comme tous les matins et repasse de temps en temps dans le bureau (surtout quand il y a à manger). Il est très discret, transparent, presque invisible …. il a un humour incroyable et est très rusé. Nous avons un rituel tous les deux, nous vidons une corbeille de réclamations 1 fois par semaine. Ca c’est du contact je pense que je suis la seule à le voir aussi régulièrement dans toute l’entreprise!!! Il est très sympa avec nous et je l’aime bien.

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, la fête de ceux qui font semblant de s’aimer. Évidemment tout le bureau a prévu quelque chose ce soir sauf C et moi puisque nous sommes célibataires. Je pense qu’on se débrouille mal et qu’on aurait pu arranger ça. J’avoue que je ne sais pas ce que je veux. Pour marquer le coup, nous avons déjeuné toutes les deux à mon resto préféré « Casio il pepe ». A chaque fois que je mange là bas j’ai envie de rouler une pelle au cuisinier tellement c’est bon. Il m’arrive d’emmener un mec du jour de temps en temps.

Retour au bureau : envie de faire la sieste…. trop mangé donc regrets….

Nous avons commandé une bouteille de champagne à la cafet . Toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup dans ce service; Le seul qui ne boit pas c’est B car il vomit sur les plafonds après donc on lui commande des jus d’orange. Je m’éclipse du bureau pour aller chercher un paquet de cigarettes et je prends deux délicieux gâteaux coeur macaron framboise pour C et moi chez le meilleur ouvrier de France. Il faut bien se remonter le moral et leurs pâtisseries sont à tomber!!! Finalement nous partageons les gâteaux en 10 000 parts puisque nous nous retrouvons à 50 000 dans le bureau. Il faut dire que ce bureau c’est comme le hall de la gare montparnasse il y a beaucoup de passage. Moi ça ne me gêne pas du tout car j’en profite pour mater les beaux mecs et faire des commentaires avec I et C. Je partage mon gâteau coeur avec B et F. Je ne peux rien refuser à B car il est adorable avec moi, parfois je lui raconte mes rencontres qui n’aboutissent jamais à rien et il aime bien car c’est une vraie concierge.Il lit « voici » l’été. Et surtout je lui fais confiance car il est toujours de bon conseil.

Aujourd’hui A est absent. Je le trouve bizarre en ce moment,lointain. J espère qu’il n’a pas d’ennuis.Je parlerai de A plus tard car il faut que je trouve les mots.

Mauvaise nouvelle de la journée : Célina ne travaille plus pour nous. sans commentaires car cela me fait de la peine.

Le champagne passe bien aujourd’hui … je suis gaie et presque heureuse par contre je vais rentrer chez moi et dormir seule dans mon très très grand lit vide.

Demain matin je ne me pèserai pas car j’ai trop abusé avec la bouffe aujourd’hui. Par contre je bouffe rien demain.

RDV demain car nous avons organisé une crêpe partie au travail

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»