Vendredi février

Je me lève seule puisque je me suis couchée seule

poids à vide : ne veut pas savoir

Travail : je sens bien la journée. I arrive et me raconte sa soirée de St Valentin qui pour elle aurait pu être mieux.Elle est quand même contente elle a eu un super diner, de belles roses et a déscendu une bouteille de champagne avec son homme. Un imprévu tout de même les enfants de son homme étaient là !!!!! Mon petit coeur à la framboise arrive (c’est B) il nous dit qu’il était trop fatigué pour la st val mais sa femme lui avait fait sa tarte aux pommes préferée. Il a l ‘air heureux ce matin. Ah voilà C ma compagne de solitude !!pas de surprise même pas un bouquet de fleur!!! c’est marrant car elle a passé la st val avec  ses enfants et son beauf ,qui était de passage à paris.

Aujourd’hui A est là. Il avait pris son mercredi pour préparer la st val avec sa belle enfin je crois. Il a l’air très attentionné et apparemment tout s’est bien passé. Ouf! tant mieux!Il m’a dit qu’il m’inviterai à une soirée pour l’anni d’un ami ça va être sympa!! je vais pas me faire prier pour y aller.

J ‘ai vu Mathilde aujourd’hui elle avait un rdv de travail avec I et A. Elle est tjrs aussi mignonne et super sympa.

C’est l heure de la crêpe party I a encore assuré et a acheté un quarantaine de crêpes. Le mari de F qui est mieux sapé qu’elle nous a fait du vin chaud; il est allemand et très impréssionnant mais il est très gentil. Evidemment je me suis jetée sur le vin chaud en ajoutant du sucre j’ai dévoré quelques crêpes et surtout j’ai pris la dernière que C voulait offrir à D car elle a le beguin pour lui. Donc j’ai eu un gentil reproche mais bon j’allais pas la vomir pour qu’elle l’offre a D.

C’était très agréable. Demain nous boirons le champagne parce qu’on aimme bien le vendredi . Nous devenons alcooliques dans ce service mais c’est tellement sympa !!!

à demain très cher journal pour la suite des évennements. Good night

Commentaires:

Laisser un commentaire

«